Publié le

2 méditations essentielles !

méditation

Bonjour à tous !

Dernièrement j’étais particulièrement inspiré ! Je vous ai préparé quelques méditations labyrinthiques ! J’ai eu l’idée d’en faire 2 essentielles, moins hermétiques que celles avec les symboles alchimiques. 2 méditations labyrinthiques à la portée de toutes et tous qui peuvent facilement se loger dans votre emploi du temps ! 1 méditation pour le matin et 1 méditation pour le soir .

Méditation Labyrinthique pour le matin (13 minutes)

Vous vous levez, vous quittez le sommeil pour entrer petit à petit dans l’éveil… Pas envie d’être bousculé.e… Appuyez sur lecture et votre méditation commence pour se réveiller en douceur… Soit vous parcourez votre labyrinthe, soit vous vous imaginez en train de marcher dans le labyrinthe…

Dans cette méditation, vous parcourez un labyrinthe simple, à 3 voyages. La méditation vous invite à réveiller votre corps et à prendre possession de cette journée qui s’ouvre à vous. Un petit temps pour soi pour bien démarrer la journée !

Cliquer ICI pour aller à la méditation

Méditation Labyrinthique pour le soir (16 minutes)

Votre journée est terminée ! Il est temps de prendre soin de vous, de vous retrouver et de vous préparer au sommeil. En 16 minutes, cette méditation va vous offrir un temps précieux pour finir la journée en beauté..

Dans cette méditation, vous parcourez un labyrinthe simple, à 3 voyages. La méditation vous invite à prendre soin de vous et à vous préparer au sommeil. Un petit temps pour soi pour bien finir la journée et se préparer à la nuit !

Cliquez ICI pour aller à la méditation

Laisser un commentaire