Publié le

Les plantes sont des amies qui nous aident

alchimie végétale élixir spagyrie

_DSC0003Les plantes soignent le corps, ça vous le savez déjà ! Mais peut-être ne savez vous pas qu’elles peuvent aussi vous aider dans votre quête spirituelle et pour la santé de votre esprit et de votre âme…

Les élixirs alchimiques de plantes (voie végétale de l’alchimie) aident au travail spirituel : se connaître, concevoir un idéal, progresser vers celui-ci. Progresser, cela veut dire se rectifier, tailler notre pierre, revenir sur son chemin après un pas de côté ou une erreur, corriger ses imperfections…

Depuis plusieurs années, je réalise, avec l’aide des plantes, des élixirs alchimiques. On vient me voir pour obtenir de l’aide de la part de nos amies les plantes. Je procède alors à une détermination au pendule des élixirs qui conviennent à la personne  au moment où elle consulte. Je fais part ensuite à la personne des pouvoirs alchimiques des plantes ainsi déterminées. Si cela fait sens pour la personne, je lui propose une aide alchimique à base de ces élixirs pour l’accompagner dans son travail de perfectionnement. Les élixirs alchimiques ne font pas à votre place, ils vous aident à réaliser votre propre travail spirituel.

Demandez une aide alchimique des plantes !

Lire les témoignages

 

2 réflexions au sujet de « Les plantes sont des amies qui nous aident »

  1. Bonjour,
    Je voudrais savoir si vous organisez des formations, où si vous prenez des stagiaires,car je suis très intéressée par votre approche, je suis thérapeute Herbaliste, et je conseil des plantes sous différents modes galéniques, L’ Alchimie est un monde que je voudrais intimement reconnaître de façon sérieuse, pour pouvoir faire du conseil personnalisé.
    Je suis de la région de Saint Etienne .
    Merci
    Marielle Richter
    06.71.53.49.38

    1. Pour le moment je finis d’ecrire mon enseignements ensuite j organiserai des formations. 😉 Vous pouvez commencer par prendre la premiere leçon, https://www.leselixirsdulabyrinthe.fr/?product=apprendre-a-realiser-un-elixir-alchimique-lecon-n1

Laisser un commentaire